@traderepublic
J’ai un compte TradeRepu et je place 50€ par mois pour avoir accès au saveback 1%.
=> l’épargne est bloquée…
Vous vendez le produit comme étant ultra liquide, comment fait on pour retirer l’épargne vers le compte espèce?
Personne ne me répond nulle part.
@AirMalta
Ticket n° 6432162383407, the 18th October.
2 days before, I informed I won't fly due to a covid infection. The ticket was cancelled, with a promess of full refund.
Now, 2 month later, you propose me e refund of 8 euros for 77 purchased
Why not a full refund ?
@AirMalta Ticket n° 6432162383407, the 18th October.
2 days before, I informed I won't fly due to a covid infection. The ticket was cancelled, with a promess of full refund.
Now, 2 month later, you propose me e refund of 8 euros for 77 purchased
Why not a full refund ?
@simongallego4@eDreams@eDreams_fr@UFCquechoisir Bonjour Simon, merci pour votre message. Je vous invite en effet à contacter le service client @eDreams afin qu'il puisse vous aider dans le remboursement de votre réservation. En effet, nos vols pour Marseille sont disponibles uniquement à partir du 28 Mars 2021. Max
Mais ça fait 4 semaines que l'Agence @eDreams_fr fait l'autruche!!! Pas réponse, mis en attente, et pire je dois passer par d'autres numéros de réservations pour avoir une réponse téléphonique
Je vais engager un mandataire contre vous et @eDreams, il saura à qui demander
@simongallego4@eDreams@eDreams_fr@UFCquechoisir Bonjour Simon, merci pour votre message. Je vous invite en effet à contacter le service client @eDreams afin qu'il puisse vous aider dans le remboursement de votre réservation. En effet, nos vols pour Marseille sont disponibles uniquement à partir du 28 Mars 2021. Max
@eDreams , impossible de vous avoir pour annuler et être remboursé suite à votre erreur !
J'ai réservé un vol de Luxembourg à Marseille ce jour 15/10. Arrivé à 12h pour mon vol à 13h15, le vol n'avait jamais été programmé. @LuxairAirlines m'a dit que j'avais un vol pour le 18/10
@SPBAssures @SPB__France C'est simple, je m'appelle Simon Gallego, je vous ai expliqué 3 fois mon problème. Non seulement je n'ai toujours pas eu de remboursement mais surtout pas la moindre considération de ma réclamation par mail depuis 1 semaine.
Je vous ai rédigé un mail, j'attends votre retour.
@SPB__France
Aucun service de recouvrement, aucun service téléphonique et encore moins par mail.
À part avoir perdu mon téléphone et mon argent, je n'ai rien eu de la part de @SPB__France
Mon Conseil, n'assurez pas votre téléphone chez @SPB__France
@SPB__France
1 semaine sans retour de ma réclamation alors que vous me devez 110 euros pour escroquerie, vous vous permettez de m'envoyer 5 mails pour demander de payer 9 euros !!!!
Est ce une moquerie ? Considerez vous tous vos clients pour des imbéciles ou seulement moi ?
Votre assurance, SON, est une escroquerie sans nom
Prelevements après résiliation, double contrat, un support téléphonique qui raccroche au nez quand on demande remboursement
Une mascarade sans précédent pour 1 an de prelevements non justifié
Merci à @bouyguestelecom
À éviter !!
@bouyguestelecom En attendant ils parlent en votre nom C'est bien l'assurance de @bouyguestelecom qui est cité dans le discours de SPB
Malgré mes plaintes (3 mails) mes appels (2h de communication y compris l'attente) je suis sans réponse, pire je ne sais même pas à qui m'adresser
@UFCquechoisir
@bouyguestelecom Il est facile de se dédoaner de ses mauvais services
Votre nom et votre service doivent être montré du doigt
Je n'ose pas imaginer le nombre de prélèvements frauduleux auprès du consommateur
Peu importe la réclamation vous trouverez de quoi la détourner
#escroc@UFCquechoisir
L'assurance SPB, est une escroquerie
Prelevements après résiliation, double contrat, un support téléphonique qui raccroche au nez quand on demande remboursement
Une mascarade sans précédent pour 1 an de prelevements non justifié
Merci à @bouyguestelecom
À éviter !!
@UFCquechoisir
Votre assurance, SPB, est une escroquerie sans nom
Prelevements après résiliation, double contrat, un support téléphonique qui raccroche au nez quand on demande remboursement
Une mascarade sans précédent pour 1 an de prelevements non justifié
Merci à @bouyguestelecom
À éviter !!
@SNCF Bonjour votre service client est inaccessible, cela fait 2 jours que j'essaye de vous joindre. Je me suis malheureusement trompé de date pour mon billet de train. Pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plaît ?
Mon billet n'étais pas modifiable malheureusement.